Mot de passe oublié ?

Je créé mon compte

Actualités

Sommaire

24 | 12
  2017

L'accès à votre espace personnel évolue

Dans le cadre d'un renforcement de la sécurité et de la confidentialité d'accès à vos données personnelles, Veolia Mediterranée vous demande dorénavant de modifier le mot de passe qui vous a été fourni initialement.
Votre nouveau mot de passe devra contenir au minimum 6 caractères dont un caractère majuscule, un caractère minuscule et un chiffre.

Concrètement, une fois saisi votre identifiant (numéro client) et votre mot de passe temporaire, une fenêtre apparaît et vous invite à modifier votre mot de passe en le saisissant à deux reprises. Une fois le formulaire validé, vous êtes automatiquement connecté à votre espace personnel avec ces nouveaux codes d'accès. Vous n'aurez plus à réitérer cette opération.

En cas de mot de passe oublié, cliquez sur le lien prévu à cet effet, saisissez votre numéro de contrat Veolia et l'e-mail rattaché à votre compte. Vous recevrez quelques minutes plus tard dans votre messagerie des codes d'accès qui vous permettront de vous connecter et de modifier à nouveau votre mot de passe temporaire.
24 Décembre 2017